Les Pâtes alimentaires

pâtes

Aujourd’hui nous allons voir les pâtes alimentaires

Les pâtes alimentaire fut découvert en chine en l’an – 2000 av-JC, elle fut introduit en europe par Marco Polo de son voyage en chine. On en trouve de toutes les  couleurs, vert coloré à la chlorophylle de certains aliments comme les épinards, rouge coloré pigmenté avec la tomate, les pâtes noir avec l’encre de seiches.

Elle se décline sous toutes ces formes longues appelé spaghettis on dit un spaghetto des spaghettis, en forme de papillons en coude plates et rectangulaire pour les lasagnes en ruban.

Vous avez également des pâtes fantaisie.Les pâtes se cuit al dente comme en italie des personnes les préféreront plus cuite.Vous trouverez des pâtes avec de la farine de blé dur des pâtes à la fécule de maïs à la farine de riz etc..L’italie est le plus grand consommateur de pâtes au monde. Des films ont été inspirés comme les westerns spaghettis western burlesque, les pâtes sont des féculents qui contiennent des sucres lent utile au bon fonctionnement de

l’organisme, les sportifs en consomment régulièrement avant et après les compétitions. Elles se conserve généralement dans un endroit
sec et à l’abris de la lumière on préférera les conserver dans des bocaux étudié pour.

Elle se décline aussi  avec différentes sauce on peut y ajouter de la viande les associer à d’autres légumes elles font le régalent des enfants. elle est un produit pas chère sur le marché de l’alimentation. Elles peuvent aussi se farcir sous forme de raviolis.Voilà un peu de connaissances sur les pâtes alimentaires.
Bon appétit

Laisser un commentaire